De nombreuses personnalités ont participé ce 1er mai à New York au fameux gala du Metropolitan Museum of Art (MET). Si cette soirée incontournable pour les stars a été l’occasion pour certaines de dévoiler leur baby bump, d’autres ont foulé le tapis rouge vêtues de création à couper le souffle. Parmi ces tenues, un détail n’est pas passé inaperçu, les perles.
Les perles sont la marque de fabrique, la signature de la maison Chanel. Elles sont utilisées en grand nombre dans ses créations. Au cours de cette soirée dédiée à la mode, les stars ne sont pas lésinés pour porter cet accessoire.







La robe seconde peau Schiaparelli de Kim Kardashian était recouverte de 50. 000 perles. Celles sur ses bijoux et ses sandales n’en font pas parties. Lizzo portait la « little black dress » signée Chanel. Pour sa part, Rihanna mettait en valeur son look signé Maison Valentino d’un collier et de bijoux d’oreilles en perles. Gigi Hadid portait du Givenchy, Serena Williams et Salma Hayek en Gucci, Anne Hathaway en Atelier Versace, Karlie Kloss en Loewe. Elles ont toutes osé des perles, de ces billes pour sublimer leurs tenues à la pointe de la mode.
A noter que le MET Gala 2023 rendait hommage à Karl Lagerfeld, légende de la mode décédée en février 2019. Le prix d’une place au dîner était évalué à 50.000 dollars cette année.
You may also like
-
Opérée à la cheville, Corventina donne de ses nouvelles
-
All I want for christmas is you n’est plus numéro un du classement Billboard Hot 100
-
Taylor Swift, personnalité de l’année du magazine « Time »
-
La première femme nommée à la Cour suprême américaine est décédée
-
Sheynnis Palacios ne peut plus rentrer au Nicaragua