© %author%

Crédit photo : Picture-alliance/dpa/P.Seeger

Miss Germany 2020 est une mère de 35 ans

Les concours de beauté ne sont plus ce qu’ils étaient auparavant. D’année en année, on dirait que les organisateurs se sont mis en mode révolution. Lors de la finale du concours Miss Germany organisée le week-end écoulé à Europa Park en Allemagne, c’est Leonie Charlotte von Hase, jeune maman de trente-cinq (35) ans qui a été couronnée Miss. Elle est la première mère de famille à porter la couronne de Miss Germany.

Après l’élection d’une Miss transgenre en Espagne en 2018, l’annulation de l’épreuve du défilé en maillot de bain à Miss Monde 2019, c’est maintenant les critères d’âges qui se sont élargis. Pour l’élection de Miss Germany 2020, les organisateurs avaient annoncé de nouveaux critères de sélection comme quoi l’apparence physique des candidates n’était plus le critère preponderant mais c’était surtout leur personnalité qui serait pris en compte.

 
Leonie von Hase a remporté la victoire face à deux étudiantes de 22 ans. Elles sont respectivement Miss Bayern et Miss Hamburg. Surnommée « Miss Courage » par le journal allemand « Der Spiegel », Leonie Charlotte von Hase, créatrice d’une boutique en ligne de vêtements vintage, pourra participer à l’élection de Miss Monde cette année.

Laisser un commentaire

Catégories