© %author%

Naomi Osaka - Source photo : google search 2020 BRISBANE INTERNATIONAL, PAT RAFTER ARENA, BRISBANE TENNIS CENTRE, BRISBANE, QUEENSLAND, AUSTRALIA © TENNIS PHOTO NETWORK

Naomi Osaka détrône son idole Serena Williams au classement Forbes

Vingt deux ans, vainqueure de deux tournois du grand Chelem, Naomi Osaka est officiellement l’athlète féminine la mieux payée en 2019 selon un classement du magazine Forbes avec un revenu de 37,4 millions de dollars soit 34,3 millions d’euros.

Pour la première fois depuis 2016, deux sportives figurent dans la liste des 100 athlètes les mieux payés, dressée par le magazine Forbes. Deux joueuses de tennis : Naomi Osaka et Serena Williams.

Naomi Osaka, vingt-deux ans, occupe la 29ème place avec un total de 37,4 millions de dollars et rafle le titre de l’athlète féminine la mieux payée de toute l’histoire. Une position prépondérante face à la tenniswoman américaine Serena Williams, reléguée au 33ème rang avec un montant de 36 millions de dollars et qui était la mieux rémunérée au cours des quatre dernières années.

Pour la petite histoire ! Naomi Osaka a vaincu son idole Serena Williams lors de la finale de l’US Open 2018. Un des match les plus controversés du tournoi avec trois violations du code de conduite de la part de Serena Williams.

Aujourd’hui, Naomi Osaka est l’un des visages attendu aux jeux olympiques d’été 2021 à Tokyo. Elle représentera le Japon.

Laisser un commentaire

Catégories