© %author%

Plusieurs femmes d’origine haïtienne figurent sur la liste des personnes d’ascendance africaine les plus influentes du MIPAD

Le MIPAD (The Most Influential People of African Descent) a dévoilé la liste des 100 personnalités d’ascendance africaine de moins de 40 ans les plus performantes dans le monde. Parmi les noms des personnalités qui y figurent, on retrouve plusieurs haïtiennes d’origine dont la chanteuse Phyllisia Ross.

La liste des personnes d’ascendance africaine les plus performantes dans le monde est divisée en quatre (4) catégories : Politique et Gouvernance, Affaires et entrepreneuriat, Médias et culture, Religion et Humanitaire. Deux haïtiennes d’origine figurent dans (2) deux des catégories. Dans la catégorie Politique et gouvernance, on retrouve Jennifer Blemur et Johanna LeBlanc. Dans celle des Médias et culture, on retrouve la chanteuse Phyllisia Ross.

Notons que les personnes les plus influentes d’ascendance africaine (MIPAD) identifient les personnalités publiques d’ascendance africaine les plus performantes et celles oeuvrant dans les secteurs privés dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Catégories