La star de la téléréalité et entrepreneuse Kim Kardashian a reçu le prix de « l’homme d’affaires de l’année » pour sa marque de sous-vêtements baptisée SKIMS. C’est la version américaine du magazine GQ qui lui a attribué ce titre pour son édition spéciale annuelle attendue en kiosque le 28 novembre.
Kim Kardashian a été sacrée « homme de l’année » parce qu’elle est une femme d’affaires redoutable. Avec sa marque de sous-vêtements SKIMS, elle vient de lancer sa nouvelle gamme pour hommes. Jusqu’à date destinée majoritairement à un public féminin, elle est actuellement estimée à près de 4,1 milliards de dollars.
Choisir Kim Kardashian pour être l »Homme de l’année » a soulevé de vives réactions et d’ambiguïtés sur la toile.
« Comment une femme peut-elle faire partie des ‘hommes de l’année’? Une femme ne mérite pas ce titre, tout comme un homme ne peut pas être nommé ‘femme de l’année' », a réagi un internaute sur X (anciennement Twitter).
S’il est destiné à un public masculin, le magazine GQ honore chaque année diverses personnalités féminines Par conséquent, on retrouve des fois des actrices, artistes et autres stars féminines parmi les nommés masculins comme ça été le cas de Rihanna, Megan Thee Stallion, Jennifer Lopez, Jennifer Aniston ou Scarlett Johansson honorées lors de éditions passées.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde