© %author%

Crédit photo : Sipa

Quand la duchesse de Sussex continue à être la cible de critiques des internautes

« Meghan ne sait pas porter son propre bébé! Quelle honte! » « La façon dont le petit Archie est tenu …affrayant ! » « Meghan semble être sur le point de le faire tomber, quel genre de mère tient son bébé comme ça ? » Les critiques des internautes à l’encontre de la duchesse de Sussex sont pour le moins très sévères.

Ce mercredi 10 juillet, alors que Meghan Markle a été accompagnée de Kate Middleton et de ses neuveux à un match de bienfaisance (King royal charity Polo Day) auquel les deux princes Harry et William participaient, elle n’a pas été épargnée des regards comme à chacune de ses apparitions en public.

Cette fois avec son bébé de deux mois aux bras, l’actrice américaine a été encore une fois violemment attaquée après avoir été scrutée de la tête aux pieds. Elle a été conçue aux yeux des internautes, qui tirent à boulet rouge sur elle, comme une très mauvaise mère pour son petit Archie.

À noter que depuis l’arrivée de Meghan Markle au royaume d’Angleterre, elle devient une cible de critique sur tous les réseaux sociaux. 

En décembre dernier, la jeune maman de 37 ans, encore enceinte de son petit Archie, a été insultée car elle n’arrêtait pas de se toucher le ventre.

Laisser un commentaire

Catégories