© %author%

Quoique accusée de violence envers son employée, Britney Spears ne sera pas poursuivie en justice

Encore une bataille judiciaire remportée par Britney Spears. Sa femme de ménage l’avait accusée de coups et blessures il y a quelques semaines. Le procureur du comté de Ventura en Californie a renoncé à la faire condamner par manque de preuve.

La super star avait fait l’objet de poursuite judiciaire pour avoir été accusée de violence envers sa femme de ménage. La justice
du comté de Ventura, en Californie avait saisi l’affaire pour que lumière soit faite. Une fois les preuves jugées infondées le procureur du comté a dû abandonner la poursuite :
«Preuves insuffisantes qu’un crime ait été commis et l’absence de blessure de la femme de ménage ou de dommages importants sur le téléphone », a-t-il déclaré.

La femme de ménage aurait rapporté à la justice qu’il y avait entre elle et sa patronne une dispute, emportée, la chanteuse avait saisi son téléphone qui avait fini par se retrouver par terre.
Après enquête, aucune blessure corporelle n’a été détectée, quoique l’écran du téléphone ait été endommagé.

Mathew Rosengart, l’avocat de l’interprète de Toxic, qualifie l’affaite de ragot. «Comme je l’ai déjà dit, ce n’était rien de plus que de la nourriture sensationnaliste pour les magazines à potins, un « il a dit, elle a dit » exagéré au sujet d’un téléphone portable », a-t-il rapporté au site people.

Il a aussi fait savoir que : « Cela n’aurait jamais dû aller si loin et nous sommes heureux que le bureau du procureur ait fait ce qu’il fallait. Malheureusement, il est évident que certains n’ont rien appris du passé, et nous espérons sincèrement que les médias et d’autres seront plus respectueux de Mme Spears à l’avenir.»

Il n’y a pas longtemps qu’elle se battait contre son père, elle avait eu gain de cause lorsque celui-ci avait fini par renoncer à sa tutelle de 13 ans. Voilà qu’une légère accusation a failli tout faire chambouler.

La prochaine audience avec son père aura lieu le 29 septembre.

Laisser un commentaire

Catégories