© %author%

Mostra de Venise : Zendaya à la pointe de la mode

La jeune actrice américaine Zendaya Coleman s’impose dans la liste des meilleurs looks sur le tapis rouge à la 78ème édition du Festival international du film de Venise dit Mostra de Venise pour l’avant première du film « Dune ». Sur les lieux depuis vendredi dernier, chacune des apparitions de la mannequin consiste en un régal pour les fans de mode.

Pour l’avant première de Dune celle qui interprète Chani a mis le paquet. C’est dans une robe canon qui moule parfaitement le physique de l’actrice, griffée Balmain qu’elle a défilé sur le tapis rouge vénitien.

La texture de l’ensemble est faite totalement en cuir dont la couleur rappelle celle du sabre. Avec des cheveux plaqués sur chaque côté de sa tempe et le reste relâché à l’arrière, Zendaya est hypnotisante. Pour le maquillage, elle a opté pour des yeux charbonneux et une lèvre nude. Des boucles d’oreilles discrètes et une bague portée dans son auriculaire se marient bien avec un imposant collier argenté composé d’une émeraude.

La fashionista de 25 ans a fait sa première apparition le vendredi 3 septembre avec une tenue de la maison de couture Valentino qu’on pourrait qualifiée de singulière. Elle a porté une chemise-robe avec un décolleté super plongeant, munie d’une longue fente, qu’elle a accessoirisé avec une ceinture rose flashy autour de sa taille. Et ce n’est pas encore fini.

Zendaya avec ses cheveux relâchés au naturel, elle a complété son look ultra glamour avec un blazer oversize noir qui reflète à la perfection un ensemble androgyne et des escarpins de la même couleur signés Louboutin.

Laisser un commentaire

Catégories