© %author%

Record de Followers pour Angelina Jolie qui vient de rejoindre Instagram

Après la création de son compte Instagram dans le but bien précis de venir en aide au peuple afghan sous l’emprise des Talibans, l’actrice américaine voit plus de 2.1 millions d’abonnés se joindre à elle en juste 3 heures d’horloge.

Angelina Jolie est suivie par 2.1 millions de followers en seulement 3 heures d’horloge après la création de son compte sur Instagram. Très versée dans le mouvement humanitaire depuis des années, l’actrice tient à cœur ses actions pour changer la vie des plus faibles. Ainsi, la création de son compte n’avait rien de personnel, elle l’a créé dans l’objectif de faire circuler la lettre de détresse d’une jeune adolescente Afghane.

Au moment précis de la rédaction de cet article le compte Instagram d’Angelina est à 9.5 millions d’abonnés. Elle a jusque-là 2 publications. La deuxième a atteint 1 997 772 likes et 35 385 commentaires tandis que la première avait atteint 3 623 768 likes et 132 777 commentaires.

Un tel constat prouve que les internautes prennent à cœur la situation qui sévit en Afghanistan.

A noter qu’il a fallu 5 heures à Jenifer Aniston après la création de son compte pour obtenir le même nombre de followers.

Laisser un commentaire

Catégories