© %author%

Crédit photo : SAUL LOEB / AFP

Sarah Sanders, porte parole de la présidence, quitte la Maison Blanche

Le Président américain Donald Trump a annoncé ce 13 juin via un tweet le départ de Sarah Sanders de la Maison Blanche. Porte-Parole depuis 2017, Donald Trump a annoncé qu’elle quitterait ses fonctions à la fin du mois de juin et qu’elle rentrait chez elle en Arkansas.

«Après trois ans et demi, notre merveilleuse Sarah Huckabee Sanders quittera la Maison-Blanche à la fin du mois pour retourner chez elle, dans le grand État d’Arkansas. Elle est quelqu’un de très spécial, dotée de talents extraordinaires, qui a fait un boulot incroyable! J’espère qu’elle décidera d’être candidate au poste de gouverneur de l’Arkansas – elle serait fabuleuse. Sarah, merci pour le travail bien fait!» a écrit le Président Donald Trump dans le tweet posté sur compte en guise d’annonce. 

Sarah Sanders n’a pas précisé les raisons de son départ, mais a encore une fois montré son soutien infaillible au président. « J’essaie de ne pas montrer mon émotion, parce que je sais que les larmes peuvent parfois être prises pour de la faiblesse. Je ne pourrais pas être plus fière d’avoir eu la chance de servir mon pays et en particulier de travailler pour ce président. Il a réalisé tant de choses. C’est l’un des plus beaux postes que j’ai eus, j’ai aimé chaque minute, j’aime le président, merci beaucoup Monsieur le Président, c’est un vrai honneur », a-t-elle déclaré lors de la présidence cérémonie d’hommage organisée pour elle un peu plus tard après l’annonce.

Sarah Sanders, âgée de 36 ans, est la fille de Mike Huckabee, ancien pasteur baptiste et figure du Parti républicain qui a occupé la fonction de gouverneur de l’Arkansas de 1996 à 2007.

Laisser un commentaire

Catégories