© %author%

Shassy demande à son mec de l’appeler Victoria dans son nouveau clip « Secret »

Tandis que l’été est en train de faire ses valises, Shassy dévoile « Secret » son tout dernier morceau soit 1 an après « Boss lady » qui avait fait beaucoup de bruit.

《Medam se pa tout bagay ki pase nou ak on nèg pou n ap rakonte l nan studio》 ce sont les mots que Shassy a utilisés pour introduire son nouveau clip  » Secret » qui est disponible depuis ce week-end et qui est très dansant.

Dans la vidéo de « Secret » on voit Nelo Ville, l’ancien collaborateur de D-perfect comme mannequin à côté de la chanteuse Shassy dans des endroits assez intimes pour éviter les regards des autres.

Victoria en référence à la marque de « Victoria secret », est une façon pour Shassy de prévenir son mec de son intention de garder leur relation secrète.

Le texte de « Secret » est une invitation aux femmes d’être discrète quand elles sont dans une relation, d’éviter de le crier sur tout les toits. Un bon conseil de Shassy aux bavardeuses de la ville.

Les dames dans l’HMI, telles que Rutshelle Guillaume, Kanis, Blondedy Ferdinand, Florence el Luche, Bedjine, Misty et aussi Shassy pour ne citer que celles-là, ont marqué soit avec un album ou un morceau l’été 2021 qui s’est révélé très féminin, comme on l’a dit ici il y a plusieurs semaines.

Laisser un commentaire

Catégories