© %author%

Sorthiorsh Rachielde Balmyr revient avec son wellness boat party entre Labadee et l’Île-à-rats

Ce 20 mars, épicuriens et yogis se donnent rendez-vous à Labadee pour la nouvelle édition de Wellness boat party. Au programme 3 djs, des fruits de mer, de la zumba et du massage sur l’Île-à-rats. Pye kout pran devan car les places s’envolent comme des pate kòde.
Sorthiosh Rachielde Balmyr a un CV trop garni pour évoquer tout le contenu ici. C’est en bref une naturopathe, une styliste, une créatrice d’événements hauts de gamme. Elle a organisé des activités pour les gouvernements Haïtiens et Dominicains. Elle est la boss d’ Akro Services qui se dédie en audiovisuel et événementiel.  » J’ai été inspirée par cette activité au constat que les gens sont stressés. On leur propose alors de se défouler » dit-elle.
La première édition de ce wellness boat party a été un franc succès.  » Des gens sont venus de Turquie, d’ Espagne, du Liban. A une autre fois c’était pour la fête nationale du Cap-Haïtien. On a eu des gens venus de Jacmel et de Port-au-Prince et voire d’Arizona » raconte la businesswoman.
En dehors de ce cadre, elle offre des services aux couples qui veulent célébrer leur mariage ou leur anniversaire de mariage sur un bateau.
Cette nouvelle édition devait se tenir en décembre mais vu les crises qui ont assombri cette période elle a dû la rapporter au mois de Mars.
Sur le bateau les gens pourront consommer du vin, du champagne, de l’apéro et des fruits de mer. Une fois sur l’Île-à-rats, ils pourront profiter des séances de zumba, de massage et de yoga sur fond de musique.  » Il y a le coucher du soleil à admirer, les magnifiques paysages. C’est rafraîchissant ! » prévient la naturopathe.
Le point de rencontre est à Labadie. Sorthiorsh Rachielde Balmyr nous invite donc à accueillir le printemps dans la félicité.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories