© %author%

Source photo: soumise par Stéphanie Pierre

Un dîner en blanc pour clôturer la fête patronale de Pignon

Pour clôturer en beauté la fête patronale de Pignon, commune d’ Haïti située dans le département du Nord, Ronald Alcé Foundation en partenariat avec Revolution Event’s Idea ont décidé d’organiser un dîner en blanc sur la place publique de Pignon le 27 septembre prochain.

Pour les organisateurs particulièrement Stéphanie Pierre, Présidente Directrice Générale du REVI, cette activité est un moyen de promouvoir les richesses culturelles, touristiques et traditionnelles de cette commune. Elle est aussi une façon de mettre le projecteur sur cette commune, ses richesses et d’encourager les jeunes qui y vivent à y croire et à la valoriser.

Au programme du dîner en blanc qui débutera à 6h pm pour prendre fin à 10h, il y aura entre autres des performances de danse Traditionnelle, des performances musicales et un karaoké. Les frais de participation sont divisés en trois catégories : Couple : 2500 gourdes ; VIP : 2500 gourdes ; Particulier : 1500 gourdes.

Notons que les deux organisatrices (RAF et REVI) sont des structures qui se sont mises ensemble pour accompagner les jeunes pignonaises et pignonais afin qu’ils puissent mettre en valeur les richesses culturelles, historiques et commerciales de leur communauté.

Laisser un commentaire

Catégories