Selena Gomez dévoile tout sur sa santé mentale qui n’a pas toujours été au top durant ses 6 dernières années de sa vie et de sa carrière dans un documentaire intitulé « My Mind and Me ». La chanteuse fait table rase de tout ce qu’elle a pu ressentir de positif et de négatif dans sa vie. La sortie de ce métrage est prévue pour le 4 novembre prochain. La bande annonce est en rotation et annonce une histoire très palpitante.
My Mind and Me est un documentaire qui raconte la santé mentale de Selena Gomez et ses troubles psychologiques depuis qu’elle a commencé sa carrière de star. Le réalisateur du film est Alek Keshishian et il sera publié sur Apple TV + le 4 novembre prochain.
« Après des années passées sous les feux des projecteurs, Selena Gomez connaît une inimaginable notoriété. Mais alors qu’elle est sur le point d’atteindre un nouveau sommet, un tournant inattendu la pousse dans l’obscurité. Ce documentaire vrai et intime nous plonge dans son voyage de six ans vers une nouvelle lumière », a révélé Apple TV+ lors d’un point de presse annoncant la sortie du documentaire à caractère très personnel.
L’actrice a publié sur son compte Instagram cette semaine la bande annonce de son film. Des moments de pure bonheur à ceux des plus sombres.
« Mon esprit et moi. Nous ne nous entendons pas parfois et il devient difficile de respirer… Mais je ne changerai pas ma vie pour autant », a t-elle écrit en légende.
Elle a, à plusieurs reprises, été hospitalisée et a suivi de nombreuses séances de thérapie. En 2018, lors d’un live sur son compte Insta en compagnie de Miley Cyrus, elle avait partagé avec ses fans être diagnostiqué de trouble bipolaire.
La bipolarité, s’inscrit chez les jeunes à travers le monde, ce, dans toutes les couches sociales. Sans doute, ce documentaire parlera aux jeunes.
Source : NEON
You may also like
-
Kerry Washington révèle avoir eu recours à un avortement sous une fausse identité pour protéger sa carrière
-
Violences faites aux femmes en France : le budget est nettement insuffisant
-
L’Ethiopienne Tigst Assefa remporte le marathon de Berlin et écrase le record du monde
-
La journaliste française Ariane Lavrilleux libérée après 48h de garde à vue
-
Journée internationale de l’égalité salariale, les sociétés peinent à assurer l’équité entre hommes et femmes