La talentueuse joueuse de tennis Iga Swiatek a remporté ce samedi à Paris son quatrième Rolland-Garros face à son adversaire, l’italienne Jasmine Paolini.
C’est pour la troisième fois à Paris que la joueuse polonaise Iga Swiatek
remporte le Championnat de Rolland-Garros. En 2-7, 6-2 la numéro 1 mondial du tennis féminin s’est encore une fois surpassée face à l’italienne Paolini agée de 28 ans.
Ce n’est pas pour la première fois qu’elles se retrouvent en face à face, en 2022 lors de l’US Open, à deux reprises la polonaise a remporté la victoire.
Durant toute la partie, la joueuse de tennis italienne qui a fait de son mieux, n’a pas pu résister aux frappes de la polonaise.
Le bilan d’Iga Swiatek
est très juteux, ce samedi, elle a donc eu son cinquième Grand Chelem ainsi répartie : Quatre à Roland-Garros (2020, 2022, 2023, 2024) et un à l’US Open en 2022, pour 22 titres au total, selon le magazine LEDEVOIR.
Tout au long de la compétition Jasmine Paolini a mis en évidence ses talents, mais la favorite a bien été Iga Swiatek, qui a fait l’exploit jusque-là déjà remporter par Serena Williams, il s’agit des titres à Madrid, à Rome et à Roland-Garros. Elle est attendue ce lundi en tête du classement de WTA.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde