© %author%

Vanessa Bryant en couverture du magazine People

Vanessa Bryant, femme de feu Kobe Bryant, fait la couverture du magazine People dans le numéro de cette semaine. Dans cette entrevue, Vanessa relève comment elle vit après avoir perdu son mari et sa fille.

Cela fait presque 14 mois que le monde de Vanessa Bryant a changé. Le 26 janvier 2020, elle a perdu son mari Kobe Bryant et leur fille de 13 ans Gianna dans un accident d’hélicoptère.

«Je ne peux pas dire que je suis forte tous les jours», a t-elle confié à People dans la couverture du numéro de cette semaine baptisée Women Changing the world (Les femmes qui changent le monde en français). Je ne peux pas dire qu’il n’y a pas de jours où je sens que je ne peux pas survivre le prochain. », a t-elle continué.

Pour faire son deuil et essayer de reprendre sa vie en main, la maman de Natalia, Bianka et Capri a pris en charge des projets créatifs restés inachevés chez Granity Studios, la société multimédia de la star décédée qu’elle dirige maintenant.

« Cette douleur est inimaginable [mais] il suffit de se lever et d’avancer. Allongé dans son lit en pleurant ne changera pas le fait que ma famille ne sera plus jamais la même. Mais sortir du lit et aller de l’avant va rendre la journée meilleure pour mes filles et pour moi. C’est ce que je fais. », a continué Vanessa qui s’est fait tatoué tout le long de son pied le prénom de chaque membre de sa famille incluant la sienne.

Rappelons que Vanessa Bryant, âgée de trente-huit (38) ans, a relancé quelques semaines après la tragédie l’organisation caritative à but non lucratif de Kobe sous le nom de Mamba & Mambacita Sports Foundation, en référence aux surnoms de l’ancienne star des Lakers et de leur fille Gianna, joueuse dans l’équipe des Huskies. Cette organisation a pour but de donner des opportunités aux jeunes à travers le sport.

Laisser un commentaire

Catégories