© %author%

Yole Dérose au coeur de la 5e édition du brunch  » For the women by the women »

A l’initiative de Mimi’s boutiq se tiendra en Floride la 5e édition du brunch entre femmes d’affaires baptisé  » For the women by the women ». Un B2B entre ladies autour de bons plats et des boissons.

Merline Thermora Saint Juste n’est plus à présenter c’est la boss lady derrière Mimi’s boutiq, un business dédié à la promotion de la mode haïtienne aux États-Unis L’autre corde que la lady a à son arc c’est bien son brunch annuel baptisé  » For the women by the women » qui est un grand rendez-vous annuel autour d’une sommité mais dans l’esprit de réseautage et de sororité.
 » Je suis nerveuse à l’approche de cette 5e édition. Chaque jour je m’efforce de faire un double checking dans ma tête pour m’assurer que tout est ok », explique-t-elle.
A la question pourquoi la grande chanteuse Yole Dérose cette année elle répond :  » Parce que j’ai grandi avec sa musique. Ma mère consacrait ses weekends à écouter sa musique. » L’hommage ce sera pour l’apport de la veuve d’ Ansy Dérose à la musique Haïtienne.
Mimi ne veut pas gâcher la surprise elle se garde donc de révéler trop de détails sur le contenu de l’activité qui s’annonce magique selon elle.

Cette 5e édition lui a bouffé beaucoup de temps et d’énergie pour la préparer. La bizwoman est connue pour son côté perfectionniste.

A toutes celles qui viendront( l’activité est déjà sold out) Mimi et sa team leur suggère de venir le coeur et le ventre vides. D’être animés d’un esprit positif pour apprécier de la bonne musique, de la bonne bouffe et réseauter entre femmes. De ne pas oublier sa carte de visite surtout !

Laisser un commentaire

Catégories