© %author%

Oscars 2022 : Un top 10 des actrices les plus chics

Le red carpet du Dolby Theater de Los Angeles a crépité sous les flashs des photographes hier dimanche, à l’occasion de la 94ème cérémonie des Oscars. Le chic et le glamour ont été au rendez-vous avec les nominés et invités. Un top 10 des meilleures tenues féminines est à l’ordre du jour.

Une Zendaya sensationnelle

L’actrice de la série « Euphoria » a revisité un look de l’actrice Sharon Stone datant de 1998. Elle a opté pour une jupe à longue traine argentée à pailletes, accompagnée d’une chemise crop top en soie blanche. La jeune star a accessoiré sa tenue signée Valentino Haute couture avec plusieurs couches de bracelets superposés en argent avec des diamants.

Lupita Nyong’o remarquable en Prada

Elle ne faisait pas partie des actrices nominées pour les Oscars de cette année. Néanmoins en simple invitée, Lupita Nyong’o n’est pas passée inaperçue avec sa jolie robe signée Prada. Des paillettes dorées ont recouvert tout le long de l’ensemble. Un look qui brillait de mille feux.

Maggie Gyllenhaal, d’un chic épuré avec Schiaparelli

L’actrice et réalisatrice américaine Maggie Gyllenhaal est venue avec un autre outfit cette année aux Oscars. Celle qui est nominée pour le meilleur scénario adapté pour son film « The Lost Daughter » a été sublime en Schiaparelli. Elle a opté pour une robe colonne noire à épaules dénudées, décorée de petites pièces dorées.

Jessica Chastain stunning en Gucci

Jessica Chastain est l’heureuse élue qui a décroché l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans « Les yeux de Tammy Faye ». L’actrice de 45 a foulé le tapis rouge hollywoodien en Gucci. Renversante, elle est habillée d’une robe de couleur or scintillante et lavande. La tenue est composée de gros ourlets floraux en guise de traine.

Vanessa Hudgens sexy en Michael Kors

L’actrice Vanessa Hudgens qui faisait office d’animatrice à la soirée des Oscars 2022 a été d’une telle élégance. Audacieuse et chic résume bien son ensemble. Elle a jeté son dévolu sur une robe noire moulante paillettée et quelques découpes au niveau de la taille. Quant à sa coiffure faite d’un chignon complexe, que dire ? Sino qu’on est fan. Des bijoux en émeraude pour compléter le tout.

Mila Kunis glamour en Zuhair Murad

La maison de couture Zuhair Murad a habillé l’actrice Mila Kunis d’une tenue classique mais sublime. La femme de Ashton Kutcher est apparue sur le red carpet avec une robe rose en satin faite d’une bretelle épaisse suivie d’une longue sur le côté.

Sofia Carson, princesse funèbre en Giambattista Valli Haute Couture

Sofia Carson a retenu l’attention de plus d’un aux Oscars de cette année. L’ancienne star de Disney channel est éblouissante dans sa majestueuse robe asymétrique en tulle noire.

Lily James princesse moderne en Versace

La jeune actrice a tenu à rendre sa première fois aux Oscars mémorable. En effet, Lily James Cendrillon derrière les caméras a misé sur un ensemble féerique et sexy. En l’atelier Versace couture, la jeune femme est apparue radieuse dans une robe en dentelle rose avec une longue échancrure qui dévoile sa jambe gauche.

Ode à la simplicité pour Zoe Kravitz en Saint-Laurent

La catwoman n’est pas dans les extravagances. Avec une simple et jolie robe à nœud rose pâle, Zoe Kravitz a atteint le summum de la simplicité mais avec grâce et classe. Un glam soft. Un pari que plusieurs ne peuvent faire.

Rachel Zegler séduisante en Dior

Invitée à la dernière minute, la jeune actrice de 20 a failli de pas venir aux Oscars quoique son film « West Side Story » a été nominé pour sept prix. Pour sa première fois aux Oscars, Rachel Zegler a misé sur une robe noire transparente avec des perles dotée d’une traine discrète signée Christian Dior. Le dos nu est habillé d’une lanière tressée. Séduisante.

La cérémonie des Oscars est très prisée par les célébrités pour se montrer sous leur meilleur jour. Strass, pailletes, décolleté, transparent sont incontournables sur le ring des meilleurs look.

Laisser un commentaire

Catégories