google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
IMG 20220906 WA0025
© %author%

300 injections de botox, l’actrice Sharon Stone ne veut plus en faire

Agée de 58 ans, l’actrice américaine Sharon Stone a révélé au magazine Vogue Arabia dont elle assure la couverture pour le mois de septembre, qu’elle a décidé de ne plus recourir à la chirurgie esthétique.

Opération esthétique très courante à Hollywood, les injections de Botox est un phénomène commun à plusieurs vedettes. Sharon Stone n’en dérègle pas.

« A une époque où j’étais très célèbre, j’ai eu recours au Botox, à des produits de comblement et à d’autres produits. Puis j’ai eu une attaque massive et une hémorragie cérébrale qui a duré neuf jours, et j’ai dû subir plus de 300 injections de botox et de produits de comblement pour faire remonter un côté de mon visage », a confié l’icône hollywoodienne.

La star de Basic Instinct a par ailleurs souligné que ce « petit luxe inoffensif » a pris considérablement de l’ampleur en devenant, « une sorte de besoin neurologique massif et douloureux ». Autre experience douloureuse, on ancienne conquête a mis les voiles car elle a refusé de s’y adonner encore à la chirurgie esthétique.

« Cela serait probablement très valorisant pour ton ego et pour le mien si j’en faisais », lui a-t-elle rétorqué, avant de refuser. « Si vous ne voulez pas sortir avec moi à cause de ça, veuillez trouver votre chemin vers la sortie », lui a-t-elle intimé l’ordre.

Toujours dans les colonnes du magazine, la sexagénaire a affirmé être plus que fière de son corps. » J’ai l’impression de vivre la période la plus excitante et la plus créative de ma vie. Je me sens vraiment, vraiment heureuse ».

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *