Vanessa Bryant, la veuve de Kobe Bryant, légende des Los Angeles Lakers décédée en 2020 dans un accident d’hélicoptère, et ses enfants vont recevoir 29 millions de dollars de dommages et intérêts de la part du comté de Los Angeles.
Vanessa Bryant, la veuve de Kobe Bryant qui a tragiquement disparu en 2020 dans un crash d’hélicoptère, a conclu un accord avec le comté de Los Angeles et va recevoir – ainsi que ses enfants – des dommages et intérêts de l’ordre de 29 millions de dollars (en incluant les 15 millions déjà attribués par un tribunal l’année dernière).
La veuve de l’ancienne gloire des Lakers a été indemnisée pour la parution des photos de l’accident d’hélicoptère dans lequel son mari Kobe Bryant et l’une de ses filles ont perdu la vie.
La justice a tranché en faveur de la famille de Kobe Bryant qui a eu gain de cause. Les autorités de Los Angeles ont octroyé la somme de 29 millions de dollars d’indemnités à Vanessa Bryant dans l’affaire des photos de l’accident d’hélicoptère dans lequel son mari Kobe Bryant a perdu la vie le 26 janvier 2020. Les clichés montraient la dépouille de la star de basket-ball américaine, mais aussi de sa fille présente à bord avec lui et également décédée, Gianna Bryant.
Des membres des forces de l’ordre et les secours avaient pris des photos et les avaient par la suite montré à des membres de leur entourage. L’indemnité versée à Vanessa Bryant inclut les 15 millions de dollars qui lui ont déjà été attribués par un tribunal de Los Angeles en août 2022 pour le même motif.
You may also like
-
Beyoncé enflamme le Stade de France
-
Céline Dion met sa carrière en pause
-
Cannes 2023 : 7 réalisatrices en compétition pour le Palme d’or, un record dans l’histoire du festival
-
Haïti-Foot : la joueuse de football Kerly Théus honorée à North Miami
-
Festival de Cannes : Handicapée, une jeune femme refoulée à cause de ses baskets