© %author%

2 millions de dollars. Cadeau d’anniversaire de Cardi B à son mari Offset

Pour célébrer l’anniversaire de son mari Offset-né un 14 décembre, la rappeuse américaine Cardi B n’a pas lésiné sur ses moyens pour éblouir son chéri. En effet, elle lui a offert un gros chèque de 2 millions de dollars lors d’une grosse soirée à Los Angeles, le mardi dernier, 21 décembre.

« Je t’aime tellement et je suis tellement fière de toi. Nous avons surmonté tant de choses ensemble. J’aime l’homme que tu deviens et j’aime le père que tu es. Merci d’avoir toujours été là pour moi, d’être un grand confident et conseiller (…). Je suis tellement chanceuse de t’avoir comme partenaire pour élever nos beaux enfants » avait déclaré Cardi B le jour même de l’anniversaire de son époux sur Instagram.

Une déclaration qui s’en est suivie d’une grosse fiesta dans la soirée. Au milieu de laquelle, l’interprète de Up a pris le micro pour sohaiter joyeux anniversaire à son mari et profiter de lui présenter son gros présent. Deux millions de dollars comme pour qu’il puisse « poursuivre ses projets professionnels ». Quelques célébrités du rap telles que Kanye West et Quavo ont été aperçues à la fête.

Parents de deux enfants, une petite fille du nom de Kulture, 3 ans et un nouveau-né de trois mois, Cardi B et Offset se sont rencontrés en 2017. Mariés depuis lors, en dépit des infidélités du conjoint, les époux tiennent bon.

Dofen News

Laisser un commentaire

Catégories