8 candidates ont été retenues pour la 4e édition du concours Miss Cap-Haïtien, selon un communiqué de presse publié par les organisateurs du concours. La finale se tiendra le 8 octobre prochain à Lakou Breda.
C’est un évènement que tous les Capoises et Capois attendent impatiemment. Les yeux sont rivés sur Lakou Breda où doit se dérouler la finale de Miss Cap-Haïtien le 8 octobre prochain. Pour un frais de 1000 gourdes, les fans pourront délecter les prouesses, la beauté et l’intelligence de ces capoises qui ont eu un parcours jusque-là exemplaire. Stherlyne Délia, Elandie Dufrène, Kensiana Macénat, Djephs Lineda Morency, Lyne Gaelle Liberus, Orphilien Charmante, Stéphanie Pierre et Socaïna Pierre, sont les postulantes retenues pour cette finale.
En prélude à la dernière ligne droite, une formation a été réalisée le dimanche 24 septembre sur le protocole et étiquette de table au Jardin D’Olive avec Mme Anadlyne Charles PDG de Kay.Ana.
A titre de rappel, la dernière gagnante de ce concours, Barbara Laura Noël, a représenté Haïti dans le concours international Miss-Éco monde.
You may also like
-
Désormais, Eden Berandoive joue dans la cour des grands
-
Les coopératives féminines : un outil clé pour l’autonomisation des femmes
-
Maria Isabel Salvador, Chèf biwo entegre nasyonzini an, pozisyone li sou konjonkti aktyèl la
-
Depite ayisyano-ameriken Sheila Cherfilus-McCormick mande pou premye minis ayisyen an demisyone
-
Rezo Pluri-femmes mande pou gen plis fanm nan palman ayisyen an