Ce 17 mai, Naomi Osaka, No 1 mondiale, a déclaré forfait quelques heures avant son quart de finale au Tournoi féminin de Rome à cause d’une blessure à la main droite. La jeune femme de vingt-et-un (21) ans devait jouer contre la Néerlandaise Kiki Bertens. Cette dernière s’est automatiquement qualifiée pour la suite de la compétition.
Blessée à une main, l’haïtiano-japonaise a été obligée d’abandonner la compétition qui se déroule actuellement en Italie.
Dans une conférence tenue ce vendredi, elle a déclaré : « Je me suis levée, et je ne pouvais pas vraiment bouger mon pouce. J’ai essayé de m’entraîner, mais je sentais cette douleur. Je ne pouvais pas tenir la raquette. Je n’ai même pas essayé de servir, ça n’avait pas de sens. Je n’ai pas pu taper un coup droit correctement, je n’avais pas de force dans la main ».
Mentionnons que le Tournoi de Rome, compétition mixte, appelé en italien « Internazionali BNL d’Italia », est organisé chaque année à Rome à la mi-mai. L’édition féminine se déroule du 13 au 19 mai.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde