© %author%

Carribean Boss Lady organise un Webinar gratuit sur l’équité Hommes-Femmes au travail

Le réseau Carribean Boss Lady est créé en 2017 par Axelle Kaulanjan et s’engage à promouvoir le leadership féminin dans la Caraïbes. Le 8 Mars prochain, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, il propose un webinar gratuit sur l’équité Hommes-Femmes dans le monde du travail.

Le Webinar sera animé par six speakers qui évoluent dans divers secteurs en Guadeloupe. Ces intervenantes sont: la sénatrice Victoire Jasmin, l’animatrice régionale de 100 000 entrepreneurs, Elise Alexis, Françoise Valentini la directrice du réseau les premières de Guadeloupe, Sindy Bajazet qui est à la fois juriste légale et fondatrice de Sindy Bajazet consulting, Sabrina Cazako actuellement membre du comité des femmes leaders de l’UDE-MEDEF de Guadeloupe et finalement Catherine Cosaque, la directrice générale des services de la commune de Port-Louis.

Les échanges seront animés et modérés par Axelle Kaulanjan. Quant à l’accès au webinar, il est gratuit et on peut s’inscrire à l’adresse suivante : https://zoom.us/webinar/register/WN_oa3lSIIsQgC1UopVdemtuQ

Laisser un commentaire

Catégories