Crédit photo THE CANADIAN PRESS / JACQUES BOISSINOT

Céline Dion chante l’espoir, la renaissance et la vie, sans son mari, à travers « Courage »

Ce 15 novembre, Céline Dion a sorti un nouvel album intitulé « Courage ». Ce dernier qu’elle dédie à son défunt époux, manager et père de ses trois fils compte vingt (20) titres. Il est le 12e album anglophone de Céline Dion, le premier en anglais depuis six ans, le premier créé sans son René, décédé en janvier 2016 des suites d’un cancer de la gorge.

À cinquante-et-un (51) ans, la chanteuse ne souhaite pas chômé de si tôt. Quatre ans après la mort de René Angelil. Interviewée par le Parisien, le jour de la sortie de son 37e album, la Canadienne a raconté que le mot « Courage » représente les tragédies et les moments difficiles que le monde vit. 


Partout des gens perdent des êtres chers, des enfants se battent pour leur vie, le courage est très puissant… Et courage c’est le drame que moi, mes enfants et ma famille avons vécu au départ de René.

La diva qui a été fortement et sévèrement critiquée à cause des clichés sur lesquelles elle portait des tenues de mode se dit simplement qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde, qu’elle l’a toujours su. Mais je ne lis pas les critiques. Elle a continué en ajoutant :  A 51 ans, je suis à un stade de ma vie où je me sens très forte, très bien dans ma peau.

Laisser un commentaire

Catégories