© %author%

Yama Laurent - Source photo : Source Clin d'oeil magazine

Clin d’œil sur une Yama Laurent plus radieuse que jamais

La chanteuse haïtienne Yama Laurent fait la première page d’un magazine de mode au Québec, la toute première depuis sa victoire au concours de chant La Voix. Sur la couverture de son édition d’octobre, le magazine québécois « Clin d’œil » nous présente une toute autre Yama Laurent. La Yama timide laisse place, désormais, à une jeune femme épanouie et sublime. En un mot, elle est transformée. 

Quand on regarde la couverture du magazine, si on ne prête pas attention à son nom qui est inscrit en haut et à gauche de la photo, à première vue, la femme au grand sourire nous fait penser à l’une des grandes vedettes du genre Jill Scott ou encore Oprah Winfrey. Maquillée par Julie Bégin et photographiée par Neil Mota, l’équipe de Clin d’œil a su mettre au grand jour une partie de la léogânaise qui était, jusqu’à présent, méconnue de tous. 

Actuellement en studio en vue d’enregistrer son tout premier album, Yama Laurent a récemment collaboré avec l’un des grands noms de la musique québécoise. Elle a enregistré, fin juillet dernier, une chanson avec le compositeur Jean-Pierre Ferland. Elle aura également la chance de partager les micros de Céline Dion et d’Isabelle Boulay et toutes ces voix seront réunies sur le prochain opus de l’auteur-compositeur et interprète (Jean Pierre Ferland) dont la sortie est prévue avant la fin de l’année.   

Laisser un commentaire

Catégories