© %author%

« Contribution des femmes dans leur communautés », un atelier-débats sous l’initiative de l’IFTH

À l’occasion de la 2e édition du programme « Cérémonie d’Hommage de 50 femmes haïtiennes modèles et inspirantes », Initiative des Femmes Haïtiennes dans le Tourisme dit IFTH organisera un atelier-débat, le samedi 8 janvier 2022 au local de Banj. Un panel constitué de 4 femmes de différents secteurs sera au rendez-vous pour partager leur expérience.

Lancé sous le sous-thème, « Contributions des femmes dans leurs communautés », l’IFTH invite le public à sa deuxième édition de « Cérémonie d’Hommage » à l’endroit de 50 femmes haïtiennes pour leur contribution dans la société.

Parmi les conférenciers, on retrouve Nadine Francillon l’activiste en environnement Martine Phebe connue sous le pseudonyme « Toya », la lieutenant Michèle Vlady Boisrond, membre des Forces Armées d’Haïti et l’entrepreneure Nadège Noël.

« Créée en juillet 2019, l’Initiative des Femmes Haïtiennes dans le Tourisme (IFTH) est un espace de réflexions et de dialogues pour toutes les femmes animées par la passion du Tourisme, du Leadership et de l’Entrepreneuriat ». Elle a « pour mission principale de promouvoir les activités sociales, intellectuelles, économiquues touristiques au profit des communautés dans lesquelles elle intervient ».

Dofen News

Laisser un commentaire

Catégories