© %author%

Ariana Grande/Taylor Swift - Source photo : Getty Images

Coronavirus: Taylor Swift et Ariana Grande font un don aux fans en difficulté après des suppressions d’emplois

Les chanteuses Talylor Swift et Ariana Grande aident leurs fans à faire face aux conséquences liées au Covid-19. Comme de nombreuses personnes éprouvent des difficultés financières en raison de la pandémie de COVID-19, les deux (2) jeunes femmes ont envoyé des paiements directs aux fans en difficulté financière.

Les gestes de solidarité et de support se manifestent de jour en jour en raison de la pandémie de coronavirus. Cette fois, c’est le tour de l’auteure-compositrice et interprète américaine Taylor Swift. La pop star a envoyé trois mille (3000) dollars directement à plusieurs fans qui ont fait part de leurs inquiétudes de ne pas pouvoir payer leurs factures sur les réseaux sociaux, rapporte le journal Hill.

Une autre artiste a également voulu aider. Selon Fox News, l’actrice, autrice-compositrice-interprète et productrice américaine Ariana Grande a payé plus de vingt (20) fans entre cinq cent (500) dollars et mille (1000) en utilisant l’application de transfert d’argent populaire Venmo pour les aider à alléger leur pression financière.

Laisser un commentaire

Catégories