© %author%

Décès de Mikaben : Sa femme Vanessa apparaît dans une vidéo pour la première fois depuis sa mort

Dans une vidéo publiée ce 19 octobre sur la page facebook de Karoll-Ann Fanfan, on voit Vanessa Fanfan, anéantie, en train de lire quelques lignes d’un livre de condoléances écrit par des fans pour rendre hommage au chanteur décédé subitement en plein concert à Paris le week-écoulé.

La famille Benjamin est en deuil depuis le 15 octobre dernier. Le chanteur, invité à se produire sur la scène de l’Accor Arena à Bercy en France, s’est écroulé sur le podium et est décédé subitement d’un arrêt cardiaque quelques secondes après sa performance. Un coup dur pour sa femme Vanessa qui donnera naissance en décembre prochain au deuxième enfant du couple. Pour la première fois depuis le drame, on la voit dans une vidéo en train de lire les mots de condoléances que les fans de son mari lui ont adressés. Ce livre a été déposé par un fan du chanteur devant les portes de l’Accor Arena lors d’une soirée lors d’une veillée tenue à Paris lundi soir.

« Je vous envoie tout mon amour et tout mon soutien…. Je veux juste vous dire que nous vous aimons et pensons très très fort à vous », litelle avec les larmes aux yeux.

A rappeler que Vanessa a épousé Mikaben le 14 novembre 2022. De ce mariage est né la petite Leïa, un an et demi, et un autre bébé est attendu pour la fin de l’année.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories