© %author%

Delmas 19 vous invite à la toute première édition de sa foire

Les 30 avril et 1er mai le quartier de Delmas 19 acceuillera une foire agroartisanale sous le thème  » Célébrons la culture et le vivre ensemble ». Des produits de bonne qualité mais aussi des ateliers de peinture pour enfants sont au menu de cette édition 1.0.

Islande Dorilas Pierre une digne habitante du quartier de Delmas 19 depuis 10 ans a eu l’idée d’initier une foire.  » Au constat de la situation de panique, on voulait proposer un activité divertissante mais aussi permettre aux habitants de la zone qui sont artisans de mettre en valeur leurs articles » explique celle qui a effectué des études en lettres modernes et droit à l’UEH. Delmas 19 est toujours en mode hyperactive du fait de plusieurs bars qui existent mais jamais auparavant n’a eu de foire.
Pour ne pas plomber leur édition de lancement, Islande avoue que le comité a tout mis en oeuvre.  » Les artisans ont été recrutés sur la base de la qualité de leur produit ». Les démarches auprès de la police sont en cours pour s’assurer de leur présence

Les foire est prévue les 30 avril et 1er mai à la rue Sylvain Salnave. Une belle brochette de produits du terroir, de la gastronomie seront au rendez-vous.
Les enfants peuvent être amenés à cette activité puisqu’il y aura des ateliers pour eux pour s’initier à la peinture. Les plus intellos pourront pourront assister à des causeries.
La foire baptisée simplement Foire 19 sera organisée chaque année. Au nom de l’équipe, Islande invite tous ceux qui voudraient le plein d’articles du terroir cette année..

Laisser un commentaire

Catégories