Credit photo Juno7

Fatima Altieri, nouvelle ambassadrice du constructeur automobile Nissan en Haïti

La chanteuse Fatima Altieri est devenue ce 25 janvier la nouvelle ambassadrice de Nissan en Haïti et l’égérie de leur tout nouveau produit, la Nissan Kicks. Une nouvelle que la jeune femme n’a pas hésité à partager sur sa page Facebook.

Dans un contrat signé avec les responsables de la Universal Motors, Fatima s’engage à être la nouvelle image de Nissan et de se présenter avec sa nouvelle voiture partout où elle ira. 

« Je suis honorée et fière de vous annoncer que je suis la nouvelle ambassadrice de Nissan Haïti et le visage de leur tout nouveau produit, la Nissan Kicks. Je l’adore déjà. Elle est belle, élégante et imposante tout comme moi » a écrit la chanteuse, qui s’est fiancée en octobre dernier, sur sa page facebook tout en remerciant les dirigeants de la Nissan de l’avoir choisie. 

Vêtue d’un tee-shirt rouge et portant une casquette de la même couleur, tous deux imprimés Nissan, la star élégante, raffinée et qui a de l’influence est partie au volant de sa nouvelle voiture blanche prête à mettre en avant le produit du constructeur automobile Nissan.  

Laisser un commentaire

Catégories