Source photo google search

Jugée trop grosse par les designers des Grammy Awards, la chanteuse Bebe Rexha les répond via son compte Instagram

Sélectionnée pour participer à la cérémonie des Grammy Awards le 10 février prochain à Los Angeles, l’artiste américaine Bebe Rexha ne sait toujours pas ce qu’elle va porter car plusieurs stylistes ont refusé de la vêtir pour l’occasion parce qu’elle s’habille en taille 40, ils la jugent trop grosse.

Dans une vidéo postée ce 22 janvier sur son compte Instagram, la jeune femme de vingt-neuf (29) ans a envoyé balader, sans mentionner de nom, les designers qui ont refusé de l’habiller.  

« Si vous n’aimez pas mon style vestimentaire ou ma musique, c’est une chose mais ne me dites pas que vous ne pouvez pas habiller quelqu’un qui n’ait pas une taille mannequin. » a-t-elle écrit en description de la vidéo. 

« Vous dites que toutes les femmes qui font du 40 ou plus ne sont pas belles et ne peuvent pas porter vos robes. Nous sommes belles quelle que soit notre taille ! Petite ou grande ! Et mon cul taille 40 ira quand même aux Grammys. Si une taille 38-40 est trop grosse, et bien je ne veux pas porter vos putains de robes », a-t-elle poursuivi. 

Notons que pour la 61ème cérémonie des Grammy Awards prévue pour la semaine prochaine aux Etats-Unis, Bebe Rexha a été nommée dans la catégorie de meilleure nouvelle artiste et meilleur country duo. 

Laisser un commentaire

Catégories