La chanteuse barbadienne Rihanna a intenté ce 15 janvier a Los Angeles aux Etats-Unis un procès à son père Ronald Fenty. La star accuse ce dernier de faire des affaires en utilisant la marque Fenty en laissant croire à tous qu’ils sont associés. Elle affirme que son progéniteur exploite son nom pour devenir riche.
Rihanna de son nom complet Robyn Rihanna Fenty n’est pas qu’une chanteuse, elle est aussi entrepreneure. En 2017, elle lance « Fenty Beauty » une marque de cosmétiques qui porte son nom de famille.
Selon le magazine en ligne The Blast, Rihanna affirme que son père, et un autre homme du nom de Moses Perkins, ont créé une société de divertissement baptise « Fenty Entertainment » en organisant des activités commerciales en tant qu’agents de la chanteuse alors que cette dernière n’est au courant de rien.
Toujours d’après The Blast, Ronald a essayé en 2018 de donner le nom de «Fenty» à une marque d’hôtels-boutiques, mais la demande a été refusée par l’Office américain des brevets et des marques.
Pour l’interprète d’Unfaithful, cette décision a été son dernier recours vu que son père n’a pas répondu aux diverses lettres de cessation et de désistement dont elle lui avait fait part.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde