La boucle est bouclée pour Michele J. Sison, Ambassadeur des États-Unis en Haïti. Dans une note publiée ce dimanche sur Twitter par l’Ambassade des États-Unis, Madame Sison a tiré sa révérence tout en évoquant « l’énorme respect que possède son pays pour Haïti ».
« Quand je suis arrivée en février 2018, j’ai dit que j’avais débuté ma carrière diplomatique à Port-au-Prince dans les années 80 et que je m’étais toujours souvenue de l’accueil chaleureux du peuple haïtien, de la beauté naturelle d’Haïti, de la culture unique d’Haïti et de son histoire pleine de fierté » s’est remémorée la diplomate de carrière.
Néanmoins celle qui a occupé le poste d’ Ambassadeur aux Nations Unies en janvier 2017 a mentionné que « les États-Unis ont un respect énorme pour le peuple haïtien et nous sommes fiers de notre partenariat. Haïti et les États-Unis partagent une longue histoire de relations étroites et nos futurs sont étroitement liés ».
Ces 3 ans passés sur le territoire haïtien était pour elle « un honneur », d’avoir été au service du peuple haïtien. Madame Sison prend désormais la direction de Washington.
You may also like
-
Première Édition du Congrès Historique et Culturel de la Jeunesse Haïtienne : Une Belle Réussite
-
Quatrième édition de l’Université Féministe d’Été, l’APROVAFH marque un nouveau point
-
Nomination de la nouvelle directrice de communication et porte-parole de la présidence
-
Le MCFDF et ONU Femmes : une collaboration étroite au profit des femmes et des filles d’Haïti
-
La deuxième édition du concours Miss FEWGI est une grande réussite