© %author%

Crédit photo : site Haïti Tech Summit

Haïti Tech Summit : la troisième édition est pour bientôt

Lors d’une conférence de presse organisée en guise de lancement ce 15 mai au local de Banj à Delmas 66, Christine Souffrant Ntim, fondatrice de Haïti Tech Summit, a annoncé que la troisième édition de cette rencontre autour de la technologie, du tourisme, de la finance, des médias et de l’entrepreneuriat se fera du 20 au 22 juin à l’hôtel Royal Decameron à Montrouis.

Cette année encore et pour la troisième fois, le pays accueillera le rendez-vous technologique le plus prisé du pays et voire même de la Caraïbes. Selon les organisateurs, Haïti Tech Summit fait partie d’une résolution de treize (13) ans visant à faire d’Haïti un centre technologique international d’ici 2030.

« A travers Haïti Tech Summit, on veut envoyer une nouvelle image du pays », a déclaré Christine Souffrant Ntim. HaitiTech Summit n’est pas seulement la plus grande conférence autour du business organisée en Haïti, il est le plus grand dans toute la Caraïbe, a-t-elle continué.

Cette année, Haïti Tech Summit aura comme partenaire ni plus ni moins que le Magazine économique américain Forbes. Ce dernier aura entre autre comme principale tâche la diffusion de l’évènement en direct.

Durant les deux (2) années qui se sont écoulées, cette activité a été le point de rencontre de milliers d’entrepreneurs et des magnats de la technologie. Ces derniers veulent, entre autre chose, utiliser la technologie et les autres domaines cibles dont le tourisme, la mode et l’agriculture pour mieux faire des affaires dans le pays.

Notons que l’édition de cette année réunira mille (1000) participants dont cent (100) speakers.

Laisser un commentaire

Catégories