google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
1552334152
© %author%

Kylie Jenner - Source photo : google search

Kylie Jenner est officiellement la plus jeune milliardaire du monde

C’est confirmé ! Ce 5 mars, le magazine Forbes a désigné Kylie Jenner, cadette de la fratrie Kardashian, « plus jeune milliardaire de tous les temps ». Agée de vingt-et-un (21) ans, elle détrône du coup le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, devenu milliardaire à vingt-trois (23) ans.

Catégorisée comme une milliardaire « self-made » par Forbes, la demi-sœur de Kim Kardashian est officiellement la plus jeune personne de l’histoire à devenir milliardaire grâce à ses aptitudes d’entrepreneure et non pas à cause de la célébrité ou de la richesse de sa famille. 

Tout a commencé en 2015 quand l’adepte des réseaux sociaux a décidé de lancer sa ligne de produits de beauté « Kylie Cosmectics ». La réussite de l’entreprise se base en partie sur la capacité de la jeune femme a communiqué sur ses diverses communautés internet.

 L’institution dont elle possède l’intégralité est actuellement évaluée par Forbes à neuf cent (900) millions de dollars. 

Avec plus de cent-vingt-huit (128) millions d’abonnés uniquement sur sa page instagram, Kylie n’a pas eu à dépenser une fortune pour arriver là où elle est aujourd’hui. 

Comme a dit Pam Moore, conférencière internationale sur les médias sociaux et du marketing numérique, « On ne peut jamais nous tromper en investissant dans les communautés et les êtres humains qui les composent ».     

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *