© %author%

La comédienne Garihanna Jean-Louis participe au prochain Stand-up sur Noovo

Garihanna a annoncé sur les réseaux sociaux ce lundi 9 août sa participation à la 2e saison du « Prochain Stand-up » sur « Noovo » un réseau de télévision canadien.

« J’ai commencé à faire du stand-up à la mort de mon père. C’est à ce moment précis que j’ai remis toute ma vie en question en décidant de vivre mon rêve le plus cher, mon rêve d’enfant : celui de faire de la scène.

Fun-fact : mon père est né un 16 septembre. ⠀
Et cet automne, à partir du 16 septembre 2021 à 20 h, je ferai partie des 36 humoristes qui se feront la compétition lors de la deuxième saison du Prochain Stand-up ! », lit-on sur sa page Facebook.

Fière et enjouée, la comédienne en plus de laisser transparaître son bonheur dans ses écrits, brille de mille feux dans la photo qui accompagne l’annonce.

Plusieurs fanatiques et proches n’ont pas hésité à la féliciter dans les commentaires.

Noovo a présenté la liste des 36 humoristes en compétition le 16 septembre dans la 2e saison de Stand-up, le nom de Garihanna Jean-Louis notre compatriote évoluant au Canada y figure joliment.

« Le gagnant ou la gagnante du Prochain Stand-Up emportera une bourse ÉNERGIE de 5000$ et deviendra collaborateur ou collaboratrice sur les ondes de la station, en plus de présenter son premier spectacle de 60 minutes lors de l’édition 2022 de Juste pour rire Montréal », a rapporté HOLLYWOOD PQ.

Fans du rire, fou et folle de l’humour la plus jeune des sœurs Jean-Louis sera à la télé sur Noovo le 16 septembre prochain à 20 h. Nous lui souhaitons bonne chance !

Laisser un commentaire

Catégories