© %author%

Le Bureau des Droits Humains a honoré Fabiola Rémy actrice du film Freda

Le Bureau des Droits Humains en Haïti a honoré le samedi 21 août à Karibe l’actrice Fabiola Rémy durant la Grande Première du film Freda de Gessica Geneus en Haïti.

« Quel bonheur pour le BDHH d’honorer Fabiola Remy pour la grande première du film Freda en Haïti. Quel chemin parcouru depuis sa libération le 14 juin 2016 et quel message d’espoir pour le monde de voir le talent émerger, malgré tout, de telles difficultés », lit-on sur la page Facebook de l’organisation.

Le BDHH a présenté ses félicitations à la réalisatrice du film, Gessica Généus pour avoir dressé un « portrait si réel et puissant de la société et des femmes haïtiennes ». 

Avec une robe bleue, l’ancienne détenue a reçu les fleurs de l’association avec une grande émotion. Elle incarnait le personnage de Janette qui, son seul désir est de voir ses deux filles mariées avec un bon parti pour un changement de vie.

On rappelle que le film Freda a été choisi pour être présenté dans la catégorie « Un certain regard » au Festival de Cannes de cette année.

Laisser un commentaire

Catégories