La troisième édition du concours « Prix des Jeunes écritures RFI-AUF » est remportée ce 30 novembre 2021 par l’étudiante en médecine à l’Université Notre-Dame, Pierrie-Ahn Fenelon avec sa nouvelle titrée « Renaissance ».
« Le jury du « Prix des jeunes écritures RFI – AUF », présidé par l’écrivaine camerounaise Djaïli Amadou Amal – Prix Goncourt des lycéens en 2021 – a récompensé Pierrie-Ahn Fenelon, étudiante à l’Université Notre Dame d’Haïti pour sa nouvelle intitulée Renaissance », lit-on sur le site de l’Agence Universitaire de la Francophonie.
C’est à « l’occasion de l’inauguration de la Maison des étudiants de la francophonie à la Cité internationale universitaire de Paris » que les membres du jury sous la présidence de l’écrivaine camerounaise Djaïli Amadou Amal – Prix Goncourt des lycéens en 2021 ont annoncé les noms des lauréats.
« Mes études en médecine ne me laissent pas beaucoup de temps pour l’écriture mais une fois que j’ai du temps libre, je le fais autant que possible », a confié la lauréate qui confie être passionnée de l’écriture.
You may also like
-
Première Édition du Congrès Historique et Culturel de la Jeunesse Haïtienne : Une Belle Réussite
-
Quatrième édition de l’Université Féministe d’Été, l’APROVAFH marque un nouveau point
-
Nomination de la nouvelle directrice de communication et porte-parole de la présidence
-
Le MCFDF et ONU Femmes : une collaboration étroite au profit des femmes et des filles d’Haïti
-
La deuxième édition du concours Miss FEWGI est une grande réussite