google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
IMG 20211201 WA0006
© %author%

Miss Univers : Clémence Botino, Miss France attrape la Covid et se trouve en isolement

Mauvaise nouvelle pour la Miss France 2020, Clémence Botino. À son arrivée en Israël, la reine de beauté française a été testée positive au covid. Une nouvelle qui l’a « dévastée ». Dorénavant placée en isolement pendant 14 jours, elle doit attendre que sa situation sanitaire s’améliore.

Les choses ne sont pas faciles pour la guadeloupéene Clémence Botino. Celle qui a été sacrée Miss France 2020 n’a pas pu profiter pleinement de son année de règne à cause de la pandémie. Elle a été en confinement sur sa terre natale. Arrivée en métropole, elle a vu son appartement partir en fumée. Le coup de grâce vient de tomber. Testée positive au covid à Jérusalem, pour le concours de beauté international, elle est vite placée en isolément.

« Elle a été testée positive à son arrivée à Jérusalem le lundi. Est-ce qu’elle a attrapé le Covid dans l’avion ou avant de partir ? On ne le saura pas. Elle va bien, elle est prise en charge par l’organisation de Miss Univers et elle va faire sa quarantaine. Et maintenant on croise des doigts. Évidemment c’est très très dur, on pense fort à elle » a indiqué Sylvie Tellier, la directrice de Miss France.

En dépit du malheureux événement, la jeune femme garde encore sa positivité.
« J’ai beaucoup pleuré, j’ai été dévastée parce que c’est trop. Je vous le dis honnêtement, c’est trop. Les deux dernières années ont été jonchées d’épreuves, mais celle-ci est rude, a réagi Clémence Botino dans un message sur ses réseaux sociaux. Je suis très fatiguée et j’ai perdu le goût et l’odorat. Ce n’est pas évident de vivre cette situation loin de chez soi, je dois tout gérer en anglais avec très peu de repères. Tout était en règle, mes vaccins, mes tests mais voilà la vie est imprévisible. N’oubliez pas de vous protéger, le virus existe, il est là », s’est-elle adressée à ses fans sur sa page Instagram.

Shylene Prempin

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *