© %author%

Marie Hermione Lamusique, la dame au long parcours.

Actuelle secrétaire de direction à l’Ecole Professionnelle de Jérémie, Marie Hermione a été secrétaire de 2001 à 2010 à l’Ecole de Secrétariat du Diocèse de Jérémie pour devenir en 2014 leur économe.

En 2002, Marie Hermione Lamusique Tham fonda « RE-YONNE » une entreprise de service traiteur qui offre des services en toute occasion. En mars dernier, elle a été sacrée 2e lauréate au concours d’entrepreneuriat « Antrepriz Pam » organisé par le Programme d’Appui National à la Structuration de l’Entrepreneuriat Haïtien (PANSEH) où elle a reçu le « Prix Service ».  

« TECH CAMP OKAY m’a permis d’élargir le champ de mes connaissances en affaires, un atout qui me sera très utile en tant qu’entrepreneure », a fait savoir Marie Hermione Lamusique.

Rappelons que TECH CAMP OKAY, a été organisé par l’ambassade américaine pour les entrepreneures du Grand Sud (Sud-Est, Sud, Grand-Anse) dans le but de leur apprendre à faire fructifier leur entreprise par le biais des nouvelles technologies. Cette formation s’est tenue du 27 au 29 avril 2018 à l’hôtel La Cretonne aux Cayes.

Laisser un commentaire

Catégories