© %author%

Miss Haïti pose ses valises à Cap-Haïtien pour la 10ème édition

La mairie du Cap-Haitien reste fidèle à sa promesse de rehausser l’image de la ville du Cap et de remettre la deuxième ville sur la carte touristique internationale. De fait, la machine publicitaire est lancée depuis plusieurs mois invitant pèlerins et touristes à investir la ville pour un séjour coloré et inoubliable. 

Nombreux aussi sont les artistes qui viennent performer leur art car il n’y pas de vacances sans les performances artistiques de nos DJs et autres bandes populaires. Les touristes arrivent de partout. Une grande majorité fuient la capitale haïtienne pour les raisons sécuritaires que nous connaissons et viennent souffler un peu le temps d’une promenade sur le boulevard. Les affiches promotionnelles pullulent, les bars sont pleins à craquer. La ville est en ébullition. Chacun y trouvera son compte.

MISS HAÏTI ne manque pas au rendez-vous. Pour ses 10 ans d’existence, l’organisation vient ajouter son élégance à la joyeuse brume d’effervescence qui enveloppe la ville. Pendant les prochains 15 jours, la ville marchera au pas de ces déesses de la beauté, de l’élégance et de l’intellectualisme. 

Le salon de la mairie reçoit cet événement culturel unique pour cette édition au Cap-Haïtien. MISS HAÏTI rend le rêve de chaque jeune fille possible, les aide à vivre pleinement leur rêve de montrer au monde leur talent, leur beauté, leur intelligence et de briller. 

Un cocktail de bienvenue fut offert par la municipalité ce samedi 30 Juillet 2022 au salon de ladite municipalité pour souhaiter la plus cordiale bienvenue aux filles et pour remercier en particulier Sabine Désir, coordonnatrice du concours MISS HAÏTI.

Laisser un commentaire

Catégories