© %author%

Source photo : soumise par Michel Chataigne

Michel Chataigne lance un site de vêtements unisexe

Fin du calvaire pour les mordus du shopping en ligne. Michel Chataigne met à leur portée une boutique de vêtements virtuels (www.zeeleeofficial.com), des prêts-à-porter pour hommes et femmes ainsi que toutes sortes d’accessoires. Joint au téléphone par la rédaction, le designer dit vouloir révolutionner la vente de vêtements en ligne en Haïti.  

Plus besoin d’aller faire des courses sur des sites étrangers. Le célèbre professionnel de la mode, Michel Chataigne met à la disposition du public un site pour achat de vêtements en Haïti. Lancé officiellement la semaine dernière, le www.zeeleeofficial.com est déjà opérationnel. Les internautes peuvent déjà y effectuer des courses, ce en plusieurs langues. Les ventes se font avec une grande facilité. Les fashion victimes trouveront absolument tout ce qui peut être porter en terme de tenue vestimentaire. Costume; robe; chemise; soulier; chapeau; valise etc.

Les articles sont disponibles à un prix imbattable, selon le propriétaire, soulignant que ce site mettra fin au calvaire des férus de la mode pour trouver des tenues.

« Pour les modes de paiement, ne vous inquiétez pas. De larges possibilités s’offrent à vous. Payer en gourdes ou en dollars, c’est à vous de voir », indique le designer expliquant que les clients peuvent payer par Moncash pour la monnaie locale et paypal pour les cartes en dollars.

« La mode est en bonne santé en Haïti », croit mordicus M. Chataigne estimant par ailleurs qu’Haïti regorge de professionnels très talentueux dans ce domaine.

Étant l’initiateur du projet, M. Chataigne invite des créateurs intéressés à joindre à lui afin de le renforcer. D’autre part, il a déploré l’insécurité sévissant dans le pays qui impacte pratiquement sur toutes les activités dont la mode.

Le designer se réjouit de l’enthousiasme des internautes qui attendaient impatiemment la possibilité de faire du shopping en ligne en Haïti en toute quiétude. Il plaide en faveur du développement et de la redynamisation du secteur en Haïti tout en invitant les créateurs et designer à vivifier leur travail pour attirer plus de clients.

Michel Chataigne ne digère pas qu’un peuple préfère se baser essentiellement sur le marché international pour acheter des vêtements alors qu’il y en a de meilleure qualité à un prix dérisoire confectionner en Haïti par des Haïtiens.

M. Chataigne précise que le mot Zeelee attribué à son site fait référence à un nom divinitaire « ZILI » qui veut dire beauté et tout ce qui est glamour. À travers cette appellation, il renouvelle son engagement de continuer à promouvoir la mode et l’élégance en Haïti.

Laisser un commentaire

Catégories