© %author%

Montréal/Saint-Léonard: Nerlande Gaëtan, Miss Vidéomax 2004, candidate aux élections municipales

La Miss Vidéomax 2004 et actuelle directrice du Festival Théâtre Créole de Montréal, Nerlande Gaëtan Civil s’est présentée aux élections municipales de Saint-Léonard, un arrondissement de Montréal au Canada.

« Pour notre aujourd’hui et le demain de nos enfants, je décide de me présenter à Saint-Léonard comme candidate, là où je réside, où j’élève mes enfants », a-t-elle déclaré.

Présente sur le territoire canadien depuis 11 ans, soit en 2010, Nerlande Gaëtan est une femme engagée dans le secteur culturel et les activités de bénévolat dans sa zone de résidence. « L’équipe de Projet Montréal- Saint-Léonard représente le nouveau souffle et la diversité qu’on retrouve actuellement dans le quartier », a-t-elle écrit en légende d’une publication mise en ligne hier jeudi sur Facebook.

Sur une estrade, la photo de la candidate en pleine campagne est aperçue en gros plan sur deux écrans devant une assemblée.

« Ceux qui me connaissent savent que je n’ai pas peur de me battre pour ce qui est juste et avec convictions, avec ce même dynamisme, je fais le pas! », a affirmé celle qui possède un baccalauréat en sciences à l’Université de Montréal. La mère de quatre enfants a ajouté sur le même ton, « pour « notre aujourd’hui et le demain de nos enfants » je décide de me présenter à Saint-Léonard comme candidate, là où je réside, où j’élève mes enfants. Ce changement que nous voulons voir nous devons en faire partie… ».

Laisser un commentaire

Catégories