« Sings the World », est le nom de ce nouveau projet, lancé par la chanteuse Néhémie Bastien. L’artiste fera choix de 12 tubes ayant marqué leurs époques et qui sont encore très écoutés et appréciés de nos jours pour les interpréter pour le bonheur des internautes particulièrement de ses fans sur tiktok.
Si certains la connaissaient dans un costume d’actrice dans la peau de Freda, Néhémie Bastien est aussi chanteuse et une passionnée de la musique. Elle veut de plus en plus se confirmer dans le cinquième art après sa prestation impeccable dans Freda qui lui a d’ailleurs valu plusieurs prix.
Néhémie est donc l’actrice principale de Fréda, premier long métrage réalisé par Gessica Généus. Un film qui a connu un succès tonitruant. Ayant plusieurs cordes à son arc, elle veut s’adonner de plus en plus à la musique; en effet, elle aura à gratifier les internautes notamment ceux de tiktok de 12 prestations. Lesquelles prestations seront tirées de 12 tubes ayant marqué leur temps et qui sont encore très écoutés et appréciés du public.
Néhémie est née, à Port-au-Prince, en 1994 d’une famille chrétienne adventiste. Ancienne élève de Schénatsar Ecole de Musique, et actuellement étudiante de ACTE (Ecole de Formation d’Acteurs et d’Actrices). Elle a d’abord jeté son dévolu sur la musique avant de découvrir un penchant pour le cinéma.
Si le grand public avait pu découvrir tout l’étendard du talent de Néhémie dans le film “Fréda”, interprétant avec tout son être le role principal, récoltant une salve d’éloges et de commentaires, désormais, c’est sur la scène de la musique qu’elle doit bientôt faire ses preuves.
You may also like
-
Désormais, Eden Berandoive joue dans la cour des grands
-
Les coopératives féminines : un outil clé pour l’autonomisation des femmes
-
Maria Isabel Salvador, Chèf biwo entegre nasyonzini an, pozisyone li sou konjonkti aktyèl la
-
Depite ayisyano-ameriken Sheila Cherfilus-McCormick mande pou premye minis ayisyen an demisyone
-
Rezo Pluri-femmes mande pou gen plis fanm nan palman ayisyen an