© %author%

« Oh mon Dieu, cette douleur est très lourde », les supplices de l’épouse de Mikaben

Le chanteur haïtien Mikaben – Michael Benjamin, s’est effondré le samedi 15 octobre 2022 lors du concert de CARIMI à l’Accor Arena à Paris. Malgré l’intervention des secours, le chanteur est décédé. Son épouse Vanessa n’y arrive toujours pas. La nouvelle est indigeste.

Le décès de Mikaben a plongé toute une société dans l’émoi. Alors qu’il participait au plus grand concert de sa carrière, Mikaben a fait un arrêt cardiaque peu après sa prestation. Mikaben, alors qu’il quittait la scène, s’est brusquement effondré sous les regards choqués des autres musiciens et des fans. Les secouristes sont intervenus pour lui prodiguer un massage cardiaque mais sans succès, le décès est acté.

« Merci pour vos prières mais s’il te plaît, arrêtez de m’appeler. Je ne suis pas en condition pour parler. J’ai perdu ma moitié et je n’ai pas de mots », a écrit Vanessa sur Instagram peu après l’incident.

Deux jours après, l’épouse de Michael Benjamin n’arrive toujours pas à comprendre les faits.

« Oh mon Dieu, Père céleste, je sais que tu ne te trompes pas et tu ne nous donneras pas ce que nous ne pouvons pas supporter mais… cette douleur est très lourde. Aidez-moi s’il vous plaît oh Seigneur miséricordieux », écrit ce lundi matin Vanessa.

Mikaben est mort à l’âge de 41 ans. Il laisse une femme enceinte et une petite fille d’un an et demi ainsi qu’un fils qu’il avait eu avant son mariage.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories