© %author%

Atteinte d’une laryngite, Cecile McLorin Salvant annule son concert à Nanterre en France

La chanteuse de Jazz américaine Cecile McLorin Salvant a été contrainte d’annuler son concert à Nanterre en France à cause d’une laryngite. La chanteuse a informé ses fans sur sa page facebook ce 19 octobre 2022.

C’est une nouvelle qui ne plaît pas du tout aux fans du jazz. La célèbre chanteuse Cecile McLorin Salvant a annulé son concert en France à cause d’une laryngite. Sa tournée européenne a débuté depuis le 5 octobre à Nancy en France. Ses fans de Nanterre sont ceux qui n’auront pas cette admirable chance.

« Nanterre. Je suis encore en extinction de voix donc malheureusement pas de concert ce soir non plus. Je suis triste! Je veux chanter! », a écrit la chanteuse sur sa page facebook ce mercredi. L’artiste est malade depuis le début de la semaine. Elle l’avait annoncé ce lundi.

« Je suis navrée de devoir annuler le concert de demain à Courbevoie. Je n’ai plus de voix à cause d’une laryngite. J’aurais adoré pouvoir partager ce moment avec vous demain. Je suis vraiment désolée et déçue! », avait-elle annoncé.

Cécile McLorin Salvant est née le 28 août 1989. Elle est une chanteuse de jazz américaine. Elle a remporté le premier prix du Thelonious Monk International Jazz Competition en 2010, peu de temps après la sortie de son premier album. Son deuxième album, WomanChild, est sorti en 2013 sur Mack Avenue Records, recevant une nomination aux Grammy Awards 2014 du meilleur album vocal de Jazz.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories