© %author%

Source photo page facebook Podium Quartiers

Podium Quartiers, un concours qui révèle les talents cachés de nos quartiers

Ce concours de chant dont la première édition avait été organisée l’année dernière et diffusé sur la chaine de la Radio Télévision Caraïbes (RTVC) vise à mettre sous le feu des projecteurs les talents des quartiers précaires en Haïti. Pour celles et ceux qui l’avaient manqué, la deuxième édition de Podium Quartier revient bientôt.

Destinée cette fois aux jeunes de 14 à 19 ans, cette émission inspirée par Real Louis apportera beaucoup de nouveauté cette année. Pour cette nouvelle édition, les mélomanes originaires des provinces du pays pourront aussi prendre part à cette aventure musicale. Pour se faire, ils devront s’inscrire par le biais d’une personne de confiance vivant dans la capitale, en apportant au bureau de la RTVC une photo, une pièce d’identité et des frais de 1500 gourdes. 

Les inscriptions pour participer à Podium Quartier prendront fin le 21 juillet et les séances d’audition sont prévues du 23 au 26 juillet. L’étape d’audition requiert la présence de tous les inscrits. 

Notons que la gagnante de la première édition de Podium Quartier, concours de chant encore récent sur nos petits écrans, a été Jenny Sarah Abellard, originaire de Carrefour-Feuilles. 

Laisser un commentaire

Catégories