© %author%

Pour la Rebelle, c’est une Rutshelle plus mature qu’on retrouve dans QQA

Pour ceux qui se posent des questions sur le nouvel album de Rutshelle Guillaume. L’ artiste à travers une vidéo sur YouTube a apporté tous les détails nécessaires sur son opus  » QQA » sorti le 18 juin 2021.

« Sur chacun de mes albums, il y a toujours un morceau qui met l’accent sur la motivation », précise l’artiste, comme ce fut le cas de « Rendez-vous au sommet » sur son opus Rebelle. « Quoi Qu’il Advienne » s’inscrit dans la même lignée. Ce morceau incarne en grande partie la personnalité de la chanteuse. C’est d’ailleurs pourquoi elle l’a titré QQA.

Nous retrouverons sur ce 3e opus un mélange de rythme et de style dont l’ensemble est couronné par une fusion de beats avec des touches locales. Toujours selon ses dires, QQA est différent de ses albums précédents en termes de sons et de paroles. Sur ce disque, la chanteuse nous promet une Rutshelle plus mature dans ses écrits.

Ce n’est un secret pour personne, Rutshelle Guillaume se présente toujours comme une combattante. Et QQA est le fruit d’une bataille acharnée entre une artiste motivée et un monde musical qu’elle cherche à tout prix à conquérir. « Je souhaite traverser des frontières avec la musique haïtienne », a-t-elle lancé.

L’artiste n’a pas caché sa satisfaction pour ce travail accompli. « Mwen satisfè de travay la », déclare-t-elle avec un sourire aux lèvres. L’auteure de  » M pa la ankò » se dit également reconnaissante de tous ceux qui l’ont accompagnée sur ce projet en l’occurrence, les chanteurs et les producteurs. Mission accomplie pour la rebelle qui maintenant attend les retours du public.

Laisser un commentaire

Catégories