Loutchina Decius a remporté hier dimanche le Prix Alléluia 2022 dans la catégorie « Artiste Féminine de l’année ». Elle a aussi raflé le prix de la Musique de l’année pour sa chanson « L ap beni w » sortie en collaboration avec Salomon (Salil) Lira. Sur Instagram, la jeune artiste évangélique n’a pas caché sa joie.
C’était une soirée bien garnie où les prestations d’artistes et de groupes évangéliques très appréciés comme Taliana Lindor, Astharmonie, Evens Redempti ou encore CAD Rétro se sont succédés. Peu après, radio Alléluia FM a remis ses traditionnelles distinctions aux artistes, groupes et chorales qui se sont démarqués durant l’année 2022.
Loutchina Decius, l’une des plus belles voix du secteur évangélique a été la véritable star de la soirée. Âgée seulement de 22 ans, elle a reçu le trophée de l’Artiste évangélique féminine de l’année.
« Dieu m’a permis de remporter une autre fois le prix de l’artiste féminine de l’année et le prix musique de l’année. Toute la gloire est à lui et je suis contente que vous appréciez le travail que je fais dans la communauté évangélique », a écrit l’artiste sur Instagram.
Loutchina Decius indique que ces prix sont le fruit des sacrifices consentis. Decius remercie ses supporters et son staff management pour ces moments de gloire. « Dieu ne cessera de vous bénir », ajoute-t-elle.
Autres distinctions, la chorale DEG a reçu le prix de la chorale de l’année et Holy Music a été sacré groupe de l’année.
You may also like
-
Journée internationale pour le droit à l’avortement : Nègès Mawon dévoile le calendrier de ses activités
-
Eliminatoires Gold Cup : 16 Grenadières déjà au rassemblement
-
Qui est Wideline Pierre, la seule femme des 9 personnalités haïtiennes interdites de fouler le sol dominicain ?
-
Des artistes haïtiennes se positionnent en faveur de la construction du canal sur la rivière Massacre
-
La chanteuse Mickael Marabou signe avec le label américain Strawberry Hill Records